Conditions d'adoption



Ce n est pas dans un but lucratif car cela rembourse une partie de la nourriture et des soins



 .


 


 


j habite à Pouilloux 71230





   




Les prix sont entre 10 à 20 euros  suivant le type, coloris


Je reste prioritaire sur mes naissances




.

Les bébés sont adoptables à 3 semaines pour les mâles et 4 semaines pour les femelles



   


 



Bannière faite par Madeline  "Elevage de la Zinsel"


Attention : ne jamais mettre deux mâles adultes ensemble si " ils se connaissent pas "  , par contre un adulte mâle avec un bb mâle ,ou deux bébés mâles (frères ou pas) qui grandiront ensemble mais bien sur sans femelle.

 

Tout mes bbs mâles sevrés ( 3 semaines) vont avec un de mes reproducteurs pour finir l éducation avant de partir dans leurs nouveau foyer , quand aux petites femelles elles restent avec leurs mère pendant au moins 4 semaines . 


 

Il y a toujours un dominant et un dominé

chez les mâles comme les femelles



Si possible j 'aimerais avoir des nouvelles du bb ou des bbs que vous prenez chez moi ,et une photo quelques mois plus tard pour voir leurs évolutions.











31/12/2009
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres