qui suis je ?

                        
t                 Moi à 16 ans et Lady 2 ans



*Bonjour*

Je m 'appelle Isabelle ,je suis née en 1961  dans une famille de 12 enfants , je suis mariée j ai 2 enfants , un garçon Christophe né 31/05/ 87 et une fille Angélique née 12/04/99 ,  et je suis mamie d une adorable petite fille Ambre  née 16/01/10

Nous habitons dans une maison avec jardin  à la campagne , nous avons 2 chats, 1 chien de moyenne taille , ,1 lapin bélier nain    7 poules et il me reste 6 cobayes
tout ce petit monde vivent en permanence dehors, . Il y a que notre chien "Ruben " qui rentre dans la maison, mais uniquement pour la nuit 

Mon premier cobaye Lady une poils court tricolore je l ai eu à 14 ans ,elle avait 2/3 mois et elle est dcd à 7 ans , et ensuite on suivit d 'autres cobayes et je me suis passionnée pour ce rongeur attachant .

En  races de cobayes que j ai sont : Péruviens ,Alpagas, Rex , sheltys , Texel couronné

 

 

 j ai  actuellement 6 sujets 2 mâles et 4 femelles 

j ai bcp  diminué le nombre de cobayes depuis quelques temps et c est devenu un tout petit élevage familiale 

 

 



 


Les coloris ou marquages que je cherche à ressortir le plus sont  actuellement




   
 
Rex : agouti argenté, magpie (noir blanc) 

 

j ai parfois des satins dans les portées , mais c est involontaire car je ne cherche pas forcément à faire du satin , mais j ai certains de  mes reproducteurs qui sont porteurs ...





Mais j aime la diversité ....




.
.



face à notre maison des près
.vu champêtre



 




 



                 

  



18/09/2019
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres